Les sœurs de la Charité de Namur fête le centenaire d'implantation de la congrégation en République Démocratique du Congo.

En effet, les premières missionnaires sont arrivée à Kikwit Sacré - Coeur ( Kipalu II.) en 1922

Donc, cette maison sur la photo a totalisé  elle aussi 100 ans; car, les soeurs y ont habités avant de construire la maison - mère Yasa ensuite Bandundu - ville et les autres communautés suivrons longtemps après. 

Merci à toutes nos soeurs missionnaires qui ont foulé le sol congolais pour nous apporter la Bonne Nouvelle du Christ, par les ouvres de miséricorde

  


Commentaires